opp

Opposition : une nouvelle manifestation  prévue  le jeudi prochain dans les cinq communes de la capitale


oppRéunie cet après-midi 25 avril 2015 au  siège de l’UFC, dans la commune de Ratoma, l’Opposition Républicaine, par la voie de son porte-parole, Aboubacar Sylla,  a annoncé la date de la prochaine manifestation, dans le cadre de la série de manifestations annoncées par l’Opposition. Ainsi, le jeudi 30 avril prochain, elle  décide de manifester dans les cinq communes de la ville de Conakry. Mais bien avant cela :

Lundi 27 avril 2015 : l’opposition appelle à aller soutenir ses militants arrêtés lors des dernières manifestations dont les procès illégaux sont organisés dans les tribunaux de Mafanco et le Dixinn.

Mardi 28 avril 2015 : conférence de presse de l’opposition pour faire le bilan de manifestations passées et projeter celles à venir.

Mercredi 29 avril 2015 : visite dans les familles des victimes des répressions des forces de l’ordre lors des dernières manifestations.

Et enfin, le 30 avril 2015, manifestation dans les cinq communes de la capitale Conakry.

 

Il faut rappeler que l’opposition a amorcé   une série de manifestations pour protester contre chronogramme controversé annoncé par la CENI à savoir, l’organisation de l’élection présidentielle avant les communales, alors que des délégations spéciales sont instalées   dans des communes depuis 4 ans.

 

Cellule Com UFR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>