???????????????????????????????

Kaloum : l’Honorable Baidy Aribot est de retour!  


???????????????????????????????Après une tournée européenne et américaine, le Député de Kaloum, l’Honorable Baidy Aribot a regagné sa presqu’ile  cet après-midi, mercredi 29 avril 2015.

Cette tournée du Député  à l’étranger  lui a de rentrer en contact avec les structures de l’UFR  et permettre à des guinéens indécis à l’extérieur d’adhérer massivement aux idéaux du parti à la daba. Et de se battre pour une alternative crédible en 2015  par l’élection de Sidya Touré à la présidence de la république.

De retour ce mercredi, les  populations de Kaloum se sont fortement mobilisées pour accueillir leur élu. Devant le domicile du Député des femmes et des jeunes de kaloum sont venus lui souhaiter bon retour au pays.

Il faut retenir, qu’avec la manifestation de l’opposition prévue  pour le lundi  4 mai prochain, la présence de  Baidy Aribot  permettra une fois de plus à cette commune d’accroitre sa dynamique de mobilisation.

 

Cellule Com UFR

One thought on “Kaloum : l’Honorable Baidy Aribot est de retour!  

  1. conde 30 avril 2015 at 21 h 20 min - Reply

    Bien Venus a TOI mon cher ami TU es vraiment la feierte de notre Generation ! TU n a jamais accepter de vendre ta dignite pour des postes vides . saches que TU AS le soutient indeffectible de tous ceux qui t on connus et cotoiyer en Guinee a un Moment ou autre de la jeunesse. Un Homme digne ca SE cherche aujourdhui en Guinee TU en es un. Bravo a TOI . et au Presi Sidya. Depuis Berlin Cheick Conde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>