sabibouuu

Mohamed  Sadibou Camara,  Chef d’Entreprise, Président fondateur de Mosac Service Center adhère à l’UFR  


sabibouuuL’Union des Forces Républicaine (UFR)  a  le plaisir d’informer les militants,  sympathisants et  responsables  de l’adhésion officielle de M. Mohamed Sadibou Camara, Président Fondateur  Mosac Service  Center, également un des grands administrateurs du célèbre Forum  ‘’Cercle de Réflexion et d’Action de la Jeunesse  Guinéenne à l’UFR.

L’adhésion de ce jeune cadre,  brillant, qui est  une référence  en Allemagne où il vit avec sa petite famille, montre une fois de plus que l’UFR reste  le parti sur lequel repose l’espoir de la jeunesse guinéenne.   Elle témoigne également de la vitalité et de la percée remarquable que connait l’UFR en  Guinée comme à l’extérieur.

L’UFR se réjouit de cette  nouvelle adhésion qui, tout en renforçant les capacités du Parti, ouvrira de nouvelles perspectives pour une plus grande mobilisation.

Elle invite les jeunes de Guinée à emboiter les pas de  Mohamed Sadibou Camara en rejoignant l’UFR  en vue  de réussir une alternative crédible en 2015  par l’élection de Sidya Touré à la Magistrature Suprême

 

Voici la lettre d’adhésion :

« Lettre d’adhésion à l’Union des Forces Républicains (UFR)

Mr. le président de l’Union des Forces Républicaines (UFR),

Mesdames, Messieurs les membres du bureau politique national,

après avoir pris connaissance du statut de l’Union des Forces Républicaines (UFR),

C’est avec une grande détermination  que je viens à travers cette lettre vous exprimer mon  adhésion à ce grand parti, connu de transversal et rassembleur.

Je ressens aujourd’hui le désir d’informer, d’expliquer et de proposer aux différents citoyens qui composent notre nation qu’il existe une autre alternative politique que celle qui leur est imposée actuellement.  Il est temps pour moi d’agir en me rendant disponible, et ainsi, proposer avec l’UFR cette alternative politique. Il est important que nos vaillants compatriotes puissent retrouver le réservoir de leurs idées humanistes, fraternelles, égalitaires dans la diversité, sur lesquelles se fondent une république et ses valeurs.

Il m’a fallu certes un certain temps pour prendre la ferme et courageuse décision de m’impliquer plus qu’avant en politique, et surtout autrement en adhérant à un valeureux parti politique, mais je pense que le moment est bien approprié. Ce que le président Alpha Condé veut imposer au peuple de Guinée ne doit pas marcher ! Les patriotes et courageux guinéens lui ont exprimé leur refus d’accepter ses dérives autoritaires, ce ne sont pas les partis politiques républicains qui doivent le lui accorder.Il est temps à ce que les guinéens épris de paix et d’un avenir meilleur se mobilisent pour une alternance démocratique.

 

Ayant la forte conviction que l’Union des Forces Républicaines (UFR) incarne ces valeurs, Je vous prie Mr. le président, Messieurs et Mesdames les membres du bureau politique national d’agréer mes salutations les plus distinguées.

Mohamed Sadibou Camara

Hagen

République fédérale d’Allemagne ».

 

Cellule Com UFR

2 thoughts on “Mohamed  Sadibou Camara,  Chef d’Entreprise, Président fondateur de Mosac Service Center adhère à l’UFR  

  1. conde 29 avril 2015 at 18 h 42 min - Reply

    Bravo mon cher je suis egalement a Berlin et un militant convaincu de l für.

  2. fode djibril 30 avril 2015 at 0 h 44 min - Reply

    vous êtes la bienvenue mon frère ,vous êtes patriote et vous aimez la guinée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>