IMG_20150505_164758

Réunion de l’opposition : «Nous ne voulons pas d’un dialogue faire valoir » dixit Aboubacar Sylla, porte parole de l’opposition.


IMG_20150505_164758L’opposition républicaine s’est réunie cet  après-midi au bureau du Président de l’ufr, Sidya Touré sise à l’immeuble Golf à coléyah Lancébounyi, dans la commune de Matam, autour de la question relative au dialogue entre pouvoir et opposition.

 

Au sortir de cette rencontre, Aboubacar Sylla, porte parole de l’Opposition s’est exprimé par rapport à la lettre du président Alpha Condé indiquant à son premier d’amorcer la reprise du dialogue. «Nous sommes ouverts à tout dialogue. Nous avons fait des manifestations pour le dialogue, nous avons perdu des militants pour le dialogue. Donc nous sommes ouverts au dialogue. Mais pas n’importe quel dialogue ! Nous ne voulons pas d’un dialogue faire valoir, d’un dialogue pour la forme. Nous voulons un dialogue sérieux, un dialogue structuré, sincère qui nous perte d’aboutir à une sortie de crise, grâce à des solutions consensuelles »

 

Cellule Com UFR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>