ufr banankoro

Banankoro : le Sous-préfet et le  Maire empêchent  la tenue  d’une  réunion du bureau fédéral de l’UFR


ufr banankoroLa Sous-préfecture de Banankoro serait-elle une chasse gardée du pouvoir en place ou du RPG ? En tout cas c’est ce qui semble se dessiner.  Le parti-Etat est en train d’étendre inlassablement ses tentacules sur le tout le pays, à moins de cinq mois de l’élection présidentielle de 2015.  Pour preuve, le Sous préfet de Banankoro, Moussa Savant Condé et le Maire Mr Sanoh se sont catégoriquement opposés à la tenue de la réunion du bureau fédéral de  l’UFR, en présence du Vice-président de l’UFR Alpha Kabinet Magassouba, Coordinateur de la Haute Guinée.

Pour revenir au fait, la délégation de l’UFR conduite par le vice-président, Alpha Kabinet Magassouba est arrivée ce vendredi à Banankoro pour s’entretenir avec le bureau fédéral UFR de ladite sous-préfecture.  Avertis de la présence de la délégation de l’UFR, le chef secteur est arrivé en premier pour demander l’autorisation de tenir une réunion dans cette localité. Ensuite, il est allé informer le Maire et le Sous-préfet qui sont arrivés accompagnés d’une bande de loubars, pour s’en prendre à la délégation de l’UFR et empêcher la tenue de la réunion programmée.

Au moment où nous mettons cet article en ligne, les échanges houleux, injures et invectives empêcheraient toute discussion sensée et par ricochet la tenue de la réunion des militants de l’UFR, dans un pays dirigé par le Pr Alpha Condé qui se dit  ‘’chantre’’ de la démocratie.

Nous y reviendrons…

Cellule com UFR

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>