fans

Adhésion : le ‘’ fans club Sidya Touré’’ créé par un important groupe de jeunes d’Enta.


fans1L’Assemblée Générale hebdomadaire de l’ufr de ce samedi 30 mai 2015 a connu, la présentation du « Fans club Sidya Touré ».

C’est une initiative des nouveaux membres de l’ufr évoluant dans la fédération d’Enta, dirigée par Mme Kaba Kadiatou Keîra.

« Il y a environ 40 jeunes ici pour représenter le mouvement à l’Assemblée Générale du Parti, et ça sera ainsi à toutes les Assemblées Générales du Parti jusqu’à l’élection du Président Sidya Touré en octobre 2015. Sinon nous sommes un mouvement de plus de 300 jeunes que j’ai l’honneur de diriger » dixit le coordinateur de la structure, Almamy Conté (Don Soumah), l’homonyme du père de TAKANA ZION.

Pour Don Soumah, la jeunesse a un rôle à jouer pour aider la Guinée, car dit-il, la Guinée se porte mal. « Notre pays ne s’est jamais retrouvé dans une situation aussi pire que celle que nous vivons aujourd’hui. Où dans tous les secteurs il y a problème : éducation, sécurité, santé, emplois… Et tout le monde sait qu’avec SIDYA, tout ne sera qu’une histoire car il en a fait les preuves lors de son passage à la Primature entre 1996 et 1999. C’est pourquoi nous avons décidé, nous jeunes d’Enta, de le soutenir dans son noble combat » a-t-il martelé.

Cellule Com UFR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>