sidya à labe

Echos des Régions – Labé: le mouvement « Bê Sidya 2015 » lance ses activités dans la région  


sidya à labeAprès avoir échangé avec l’honorable Baïdy Aribot, secrétaire général de l’UFR et Abdoulaye DIALLO, Professeur d’Université à New-York aux USA, des jeunes cadres de Labé réunis autour de Mamadou Kourâdjé DIALLO, ingénieur génie rural, ont décidé de lancer un mouvement de soutien à l’élection de Sidya TOURE à la présidence de la République « dès le premier tour de l’élection présidentielle du 11 octobre prochain», a appris votre quotidien en ligne ©echosdeguinee.net à travers un collaborateur basé dans la préfecture.

Ce mouvement est dénommé « Bê Sidya 2015 » qui signifie en poular « absolument Sidya en 2015 », a-t-on expliqué à votre quotidien en ligne, dans l’après-midi de ce vendredi 26 juin 2015.

Selon le Président de ce mouvement, Mamadou Kourâdjé DIALLO, sa nouvelle structure travaillera particulièrement en Moyenne Guinée et dans tout le pays en général. Le dit mouvement réuni des jeunes cadres de Labé convaincus de la transversalité du personnage politique de Sidya TOURE « dont la compétence avérée ne souffre d’aucune contestation.»
Comme Abdourahmane BAKAYOKO, Président des ‘’Démocrates Guinéens’’, ces jeunes qui se lancent aujourd’hui dans la bataille politique pour un changement démocratique au sommet de l’Etat guinéen estiment que c’est seulement le leader de l’UFR qui est capable de gagner des élections devant le Président Alpha CONDE, lors de la présidentielle du 11 octobre prochain.

Cette nouvelle structure compte renforcer les efforts déployés sur le terrain par les organismes de base de l’Union des Forces Républicaines à travers les 38 circonscriptions électorales du pays.

 

In echosdeguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>