f2

Communiqué de l’UFR France : Sidya Touré attendu à LAVAL le samedi 25 juillet 2015 à la rencontre des militants et sympathisants de l’UFR

f2Chers compatriotes militants et sympathisants de l’Union des Forces Républicaines de France,

Le président Sidya Touré est arrivé à Paris le lundi 20 juillet 2015 dans le cadre d’une visite de travail en prélude aux futures élections en Guinée. C’est dans ce contexte qu’il a été reçu par l’organisation internationale de la Francophonie(OIF) le jour même de son arrivée à Paris en provenance de Conakry.

Malgré son agenda particulièrement chargé, le président Sidya Touré a décidé de se rendre à LAVAL à la rencontre des militants et sympathisants de l’Union des Forces Républicaines(UFR) installés dans la région de la Mayenne et les villes environnantes.

Cette décision est motivée par la volonté du président de l’UFR d’aller saluer en personne, l’engagement et le gigantesque travail de terrain abattu par les militants et sympathisants de la section de l’UFR LAVAL depuis sa mise en place d’une part, et d’autre part, d’encourager la multiplication de projets de mise en place de section de l’UFR dans d’autres villes de la région de la Mayenne.

Une forte délégation accompagnera de leader de l’UFR à LAVAL où sont attendus beaucoup de Guinéennes et de Guinéens.

La rencontre se tiendra dans la salle située au 167 Avenue de Coubertin 53 000 LAVAL

Elle débutera à 14h00 pour finir à 17h00

Compte tenu de nombreuses raisons, nous demandons la ponctualité à toutes et à tous.

Les contacts : ufr.france@yahoo.fr

Idrissa Fofana UFR LAVAL Tel: 07 85 12 41 73

Boubacar Sadio Baldé UFR Europe Tel: 06 84 69 19 58

Makanera Ibrahima Sory UFR France Tel: 06 52 15 70 33