Photos selectionnés_24

Sidya TOURE : le déviant politique !


Photos selectionnés_24Par déviant politique, il faut entendre tout individu entrant dans la sphère politique avec une trilogie dans l’ultime vocation d’assouplir les souffrances de ses populations. Le candidat de l’UFR en est le prototype adéquat.

Le parti UFR est connu pour sa foi au libéralisme économique et même politique (démocratie), à son programme du gouvernement axé essentiellement sur l’unité nationale et la croissance économique, et à son projet de société axé sur l’humain guinéen de l’intérieur et de l’extérieur. C’est ici le lieu de souligner la particularité du Président Sidya TOURE, de sa capacité d’impliquer la diaspora guinéenne dans la dynamique de l’essor politico-socio-économique de la Guinée.

C’est cette trilogie qui a commandé l’entrée du Président Sidya TOURE dans le champ de la conquête du pouvoir politique. L’idéologie reste identique c’est-à-dire libérale alors que le programme du gouvernement et le projet de société se sont eux adaptés à l’évolution socio-politique du pays. C’est dire que l’UFR est à l’écoute de la souffrance des populations. Pour preuve, la récession que reconnait le gouvernement aujourd’hui avait déjà été signalée par le Président Sidya TOURE. La contribution de l’UFR dans le dialogue politique inter-guinéen en est une autre illustration. Alors, il serait judicieux que l’on confie la gestion du pouvoir d’Etat à celui qui en possède la capacité humaine, technique, relationnelle. Cet homme, objectivement parlant, est le Président de l’UFR, le Président Sidya TOURE.

Cellule com UFR

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>