campagne guinée sidya touré

  SYDIA TOURE LE LEADER PLAUSIBLE                       AVEC SYDIA TOURE, C’EST LA GUINEE QUI GAGNE !


campagne guinée sidya touré

Sidya Touré 2015

De tous les leaders politiques guinéens, Sidya Touré est vu comme étant le plus crédible sur tous les plans.  Car il prône au sein de son parti, L’UFR (Union Des Forces Républicaines), un esprit de transversalité où toutes les races, les ethnies, les appartenances religieuses ou culturelles se retrouvent. Cet homme aux expériences étonnantes et remarquables, a fait de ce parti le carrefour de toutes les préoccupations et de toutes les attentes du citoyen guinéen.

C’est dire que M. Sidya Touré, au-delà de ses objectifs à court, à moyen et à long termes pour son pays, tient aussi à offrir une vie meilleure et prometteuse à son peuple, sans haine et sans violence. Il n’encourage pas l’injustice faite à la population guinéenne. Mais propose plutôt des solutions aux différents conflits politiques depuis 2010, qui ne cessent de nuire à la cohésion sociale. Ce qui du coup, contribue à sa dégradation et  favorise  par la même occasion, le développement socio-économique. Etre leader ne se résume pas à la capacité de gestion, il implique également une aptitude à la prévention. Cette dernière qualité ne fait pas recette chez les autorités politiques actuelles. Cependant, il est important de ressortir que grâce à ses compétences  professionnelles, Mr Sidya Touré est capable d’apporter un changement sur tous ces axes, dans ce sens qu’il a déjà fait ses preuves.  A l’intérieur comme à l’extérieur d’un pays pauvre, reconnus internationalement. Mr Sidya Touré est un haut cadre guinéen, qui a une vision et une idéologie émergente, dont la guinée a besoin pour faire son entrée. Une entrée tant attendue dans un nouveau chapitre positif de son histoire.

Mr Sidya Touré est le prototype du président exemplaire de la Côte d’Ivoire. C’est à dire de son excellence Alassane Ouattara,  avec qui il a fait des exploits. Même qu’il l’a fait savoir lors de sa convention le 22 aout dernier, au palais. Mais aussi, retenons qu’il a été à la tête de plusieurs réalisations dans ce pays voisin. Mr Sidya Touré dans son programme, ressort son ambition et sa volonté à faire de son pays, une nation unie et jaillissante. Au regard de tout ce qui précède, il est capital et même impératif que tous guinéens (jeunes, femmes, hommes) face de cet homme talentueux, Sidya Touré un chef d’œuvre à la tête de cette nation angélique, qui attend depuis des années son émancipation.

 

Cellule com UFR

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>