calb13655img_20141227_wa0007_jpg (1)

Présidentielle en Guinée : Un nouveau soutien pour Sidya Touré de l’UFR…  


calb13655img_20141227_wa0007_jpg (1)Le candidat de l’Union des Forces Républicaines, Sidya Touré, vient de bénéficier d’un nouveau soutien dans la perspective de l’élection présidentielle du 11 octobre prochain. Le Front Patriotique Guinéen dirigé par l’ancien Ministre Idrissa Cherif, vient d’annoncer son ralliement dans le camp de l’UFR.

« Le bureau exécutif de notre parti a estimé que Sidya Touré est le candidat le mieux indiqué parmi tous les candidats annoncés pour la présidentielle du 11 octobre prochain » a confié ce matin l’ancien Ministre sous l’ère du Conseil National pour la Démocratie et le Développement,  Idrissa Cherif.

L’Union des Forces Républicaines a déjà annoncé le soutien d’une dizaine de formations politiques. Sidya Touré qui participe pour la deuxième fois à une élection présidentielle tentera de vendre son programme à ses compatriotes. Ce dimanche, nous apprenions déjà que le Directeur de campagne de Sidya Touré est son ancien Ministre Boubacar Barry.

 

Nous y reviendrons !

 

Source : africaguinee.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>