Exif_JPEG_420

UFR Ratoma : Un meeting de tonnerre  pour l’élection de Sidya Touré !


Exif_JPEG_420C’est un Directoire de campagne déterminée qui a lancé officiellement sa campagne électorale ce dimanche 27 septembre 2015, à travers un meeting qu’il a organisé au grand stade de Nongô, dans la commune de Ratoma.

Cet événement gigantesque a regroupé toutes les fédérations et sections de l’Union des Forces Républicaines (UFR) de la dite commune.

Tous mobilisés pour la victoire du candidat Sidya Touré, les militants n’ont cessé de scander tout le long du meeting : « On est fatigué ! », « Sidya Président, c’est la Guinée qui Gagne ! » ou encore « La solution c’est Sidya Touré ! ».

Exif_JPEG_420Dans son discours de circonstance, le Secrétaire fédéral communal a salué les performances du candidat Sidya Touré qui, pour lui, est un chevronné dans la gestion des affaires de l’Etat. El Hadj Barry a aussi fait une invite aux militantes et militants de l’UFR à Ratoma : « Chers concitoyens de la commune de Ratoma, ne laissons pas cette chance nous échapper, réunissons nous autour d’un idéal commun derrière le président Sidya Touré pour que nous marquions d’un sceau indélébile l’histoire de notre riche pays ».

Exif_JPEG_420Faut-il rappeler que la cérémonie a été présidée par le Directeur National de Campagne, Boubacar Barry, et d’autres membres du Directoire National de Campagne de l’UFR, notamment le chargé à la mobilisation et à l’organisation, l’Honorable Babara Fofana.

Le message de ces responsables du parti à l’endroit des militants et sympathisants de l’UFR était clair, entre autre : récupérer leurs cartes d’électeur dès qu’elles seront distribuées ; aller connaitre leurs bureaux de vote avant le 11 octobre 2015 (date prévue pour la tenue de l’élection présidentielle) ; le jour du scrutin, se mobiliser comme un seul homme pour aller voter pour le candidat Sidya Touré ; et surtout, l’accent a été mis sur la détermination à rester vigilant tout le long du processus électoral afin de sécuriser leur vote pour éviter le vol, comme cela s’est produit en 2010 et en 2013.

Une sélection d’artistes a animé la cérémonie.

« Sidya Président, c’est la Guinée qui Gagne ! »

Cellule Com UFR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>