friia

Sidya Touré à Fria : « Fria a commencé à mourir depuis l’arrivée d’Alpha Condé »


friiaIl est désormais clair que la victoire de M. Sidya Touré à Fria ne fait l’ombre d’aucun doute. Les Friakas viennent de le démontrer lors ce cette monstrueuse manifestions et mobilisation de ce 29 septembre 2015 au stade préfectoral ‘’KonKo Sylla’’.

Avant d’arriver dans la commune de Fria, c’est Toromèlin, sous-préfecture voisine qui a commencé par accorder une réception exceptionnelle à Sidya Touré. Dans cette localité, les citoyens ont réaffirmé leur soutien au candidat de l’UFR.

friaaA Fria, c’est un discours clair qu’a tenu Sidya Touré. Le candidat de l’Union des Forces Républicaines a dénoncé ce qu’il a qualifié d’abandon de cette ville par les autorités actuelles du pays.

fria« Ce régime a détruit le pays, surtout Fria qui constituait la fierté de la Guinée. Ce régime s’en moque de la vie du peuple. L’essentiel des revenus de la Guinée est détourné. Fria a commencé à mourir depuis l’arrivée d’Alpha Condé. C’est la misère qui a envahi cette cité, nous allons faire en sorte que l’usine de Fria redémarre et multiplier sa capacité par deux ou trois » a indiqué Sidya Touré devant une foule acquise à sa cause à 100%.

frrLe Secrétaire fédéral de l’UFR à Fria est, quant à lui, revenu sur le changement – vain – qu’avait promis l’actuel locataire du palais Sékhoutoureya. « Depuis cinq ans, Fria est à l’abandon, depuis l’avènement d’Alpha Condé aux affaires. Il y a eu de nombreuses pertes d’emploi. Tel est le changement promis par le Président Alpha Condé.

Les Guinéens ont compris, que c’est vous l’espoir, M. Touré » a souligné Boubacar Diallo.

 

Cellule Com UFR

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>