sydiatoure_0

Sidya Touré sur FRI: « Nous avions les électeurs, mais d’autres avaient les bulletins »


sydiatoure_0Voici la réaction du Président Sidya Touré après la proclamation des résultats provisoires par la CENI. Sidya Touré dénonce le hold-up électoral qui a conduit à se résultat. « Une fraude d’une ampleur  jamais égalée dans notre pays ! »

Lisez….

« Le lundi 12 octobre, nous avons annoncé que les résultats qui se préparaient qu’on n’allait pas les reconnaître.

Je crois que c’est ce qui s’est passé depuis le départ. Nous nous sommes tout simplement retirés du processus de centralisation des votes, parce que les résultats qui arrivaient n’étaient pas conformes à la réalité des votes des guinéens, dont on avait les résultats.

Quelque soit les préparations qu’on pouvait avoir notamment dans les zones spécifiques de l’UFR, parce qu’il avait la volonté de marginaliser notre parti, quelque soit notre préparation, il était impossible de contrer cette fraude mise en place avec une ampleur jamais égalée dans notre pays.

En tout cas, en ce qui concerne l’UFR, dans certains de nos fiefs, en Basse Guinée et à Conakry, nous avions les électeurs, mais d’autres avaient les bulletins ».

 

Cellule Com UFR

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>