stccc

Sekhoutoureya : le Président Sidya Touré a répondu à l’invitation d’Alpha Condé


stcccA la demande du Chef de l’Etat, le Pr Alpha Condé, le leader de l’UFR, Sidya Touré, en compagnie du Député de Kaloum, Baidy Aribot, s’est rendu ce vendredi 23 octobre 2015 à Sekhoutoureya pour un entretien qui a durée 1h 45m.

Au cours de cette rencontre, les deux hommes ont échangé sur la situation socio-politique de notre pays dont entre autres : les difficultés économiques du pays, le chantier du processus électoral ainsi que la gestion de l’après élection.

Alpha Condé au cours de cette rencontre a émis son souhait de créer une ouverture politique, apaiser la situation socio politique et  qualifier de plus la gestion du pays .

Le Président Sidya Touré, pour sa part, a expliqué que répondre à cette invitation permettait de faire avancer les choses dans le bon sens dans notre   pays. « Nous avons échangé sur les sujets qui permettent de faire avancer notre pays ».

 

Cellule Com UFR

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>