pho10005-770x470

Vers les élections locales : l’UFR et le RPG arc-en-ciel affûtent leurs armes à la base


Depuis le rapprochement de Sidya Touré du Professeur Alpha Condé, les militants et les responsables des deux partis politiques semblent mieux accueillir cette décision. Les militants à la base n’attendent plus les instructions des structures au sommet, ils veulent aller tout de suite ensemble. C’est ce que vient de faire les responsables locaux de l’UFR et du RPG arc-en-ciel de la sous-préfecture de Sinko , préfecture de Beyla en Guinée Forestière, a constaté rivieresdusud.info

Comme le montre   les images, en prélude des élections locales à venir les deux partis ont déjà commencé à se mettre ensemble pour affûter leurs armes à fin de les remporter.

A Sinko les responsables des deux partis à l’occasion d’une rencontre ont décidé de mettre leurs forces ensemble pour commencer le travail de mobilisation et de sensibilisation les militants et citoyens en vue de remporter les élections à venir.

Pour un des raisonnables de l’UFR de Sinko, Bourama Camara, il explique : «  cette alliance entre l’UFR et le RPG est une alliance naturelle. Les populations à la base ont déjà commencé à travailler bien avant même que les responsables ne donne des consignes. C’est pour vous dire que c’est une alliance naturelle. Les populations sont en avance. Elles attendaient depuis longtemps le rapprochement des deux hommes ( Alpha Condé et Sidya Touré). Ceci est un bon signe pou les deux partis».

Ainsi malgré que la CENI ait rapporté l’organisation des élections locales pour le mois d’octobre 2016, dans le Pays Konia, l’UFR et le RPG sont déjà à pieds d’œuvre .

pho10003-218x300pho10011-218x300pho10009

in rivieresdusud.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>