20160317_110508

Ambassade de Côte d’Ivoire en Guinée: Sidya TOURE présente ses condoléances


Sidya Touré, Président de l’UFR, Haut Représentant du Chef de l’Etat s’est rendu ce jeudi 17 mars 2016 à l’Ambassade de la Côte d’Ivoire en Guinée, pour présenter ses condoléances, suite à l’attentat terroriste perpétré contre ce pays frère.

En compagnie d’une forte délégation, composée des vice-présidents et Députés du parti, le Haut représentant du chef de l’Etat a signé dans le livre des condoléances. Il a ensuite déploré devant l’Ambassadeur, cette attaque barbare qui a coûté la vie à 19 personnes et fait une vingtaine de blessés.

L’Ambassadeur Ivoirien pour sa part, s’est réjouit du déplacement du Président de l’UFR, à la tête d’une forte délégation du parti, pour exprimer sa solidarité envers le peuple et le gouvernement ivoirien. Et de conclure: « nous souhaiterions tous que ce soit le dernier cas».

Pour rappel, la plage de grand Bassam, en Côte d’Ivoire, a été la cible d’une attaque terroriste le dimanche 13 mars dernier qui a endeuillé des familles ivoiriennes.

 

Cellule Com UFR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>