12895355_1729231414022495_1988195121_n

Assemblée générale du 26 mars : lutte contre Ebola, renouvèlement des démembrements de la CENI, adhésions à l’ordre du jour.

S’est tenue ce samedi 26 mars 2016 l’Assemblée générale ordinaire du parti, en présence des Vice-présidents, des membres du bureau exécutif et de centaines de militants et sympathisants du parti. Etaient inscrits à l’ordre du jour les thèmes suivants : la lutte contre Ebola, le renouvèlement des démembrement de la CENI et la présentation de nouveaux adhérents.

Présidés par les vice-présidents Hon Ibrahima Bangoura, Boubacar Barry et Alpha Kabinet Magassouba, les ordres du jour ont  été passés au peigne fin.

Lutte contre Ebola :

12899838_1729231617355808_734414510_n

L’information sur la reprise du virus Ebola a été apportée au militants et sympathisants présents au siège. Les mesures préventives et sanitaires à observer pour éviter toute propagation et contagion ont été apportées à tour de rôle par les intervenants. Il a été demandé au militants de prendre toutes les précautions nécessaires et coopérer avec les services sanitaires en cas de constatation du moindre suspect.

Le renouvèlement des démembrements de la CENI

12895355_1729231414022495_1988195121_n

Les vice-présidents sont revenus sur l’information concernant le renouvèlement des démembrements de la CENI. Il a été porté à la connaissance des responsables et militants que l’UFR doit déposer sa liste au niveau des démembrements de la CENI. Que le parti maintien ses positions jusqu’au moment de la recomposition de la CENI centrale. Ordre a été donné à tous les responsables de faire en sorte que cela soit mis en exécution sur toute l’étendue du territoire.

Les adhésions

12910965_1729231494022487_2114937693_n

Un groupe important de femmes de la communauté Mano a annoncé son adhésion à l’Union des Forces Républicaines (UFR). Conduite par Mme Beatrice Dupountou, elles ont présenté des noix de Kola au parti pour confirmer cette adhésion ainsi que leur soutien indéfectible au Président Sidya Touré.