saikou,,

“Les manifestations ne servent à rien”, selon le Député Saikou Yaya Barry


Le numéro un de la jeunesse de l’Union des forces républicaines (UFR) ne voit pas la nécessité de descendre dans la rue pour manifester. Le député Saikou Yaya Barry affirme que l’opposition doit changer sa façon de faire. 

“Depuis l’élection du président, l’engouement qu’avaient les activités de l’opposition n’est plus le même. Ils ne le reconnaîtront pas. Cela s’explique par notre départ de cette opposition républicaine qui complètement affaibli les opposants”, s’efforce de convaincre l’honorable Barry.

A l’UFR, avance-t-il, “on a pensé que ces manifestations ne servent à rien. Nous avons continué à sensibiliser la population. C’est ce qui a amené la population à mieux réfléchir”.

Le départ du parti de Sidya Touré des rangs de l’opposition a contribué à changer la donne, estime-t-il. “Ça permis aux guinéens d’ouvrir de plus les yeux pour comprendre que cela n’a pas servi et ça ne peut pas servir”.

L’opposition, recommande Saikou Yaya Barry, doit changer “sa façon de faire, réfléchir et changer” et admettre que les “manifestations n’ont eu une certaine dimension nationale que lorsque l’UFR était au sein de cette opposition”.

Visionguinee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>