babara-fofana-770x470

Babara Fofana sur la restructuration de l’UFR: «nous avons presque fini avec Conakry. Les coordinations régionales vont bientôt se déplacées vers l’intérieur du pays »


Le parti de l’ancien premier ministre, Sidya Touré, est à cheval vers les échéances électorales prochaines. L’UFR vient de procéder à une réforme des structures à la base afin de bien préparer ces élections à venir. Se prononçant sur cette restructuration dans un entretien accordé à notre rédaction, l’honorable Babara Fofana a affirmé selon lui, que cette mesure a un double avantage pour le parti : « Le premier démontre que les populations font encore confiance à Sidya Touré. Et le second c’est que, ces fédérations ne sont constituées que des jeunes ; et leur principale ambition est d’envoyer Sidya à Sekhoutoureyah », a-t-il entamé ses propos avec un ton rassurant.

A ceux qui pensent que l’Union des forces républicaines n’existe plus sur l’arène politique, après la volonté affichée de son leader travailler aux côtés du pouvoir en place afin d’améliorer les conditions de vie des guinéens, le secrétaire chargé à l’organisation de l’UFR se veut optimiste : « aujourd’hui nous sommes en train de constater qu’il y a une prise de conscience des militants de l’UFR. Depuis 2000, nous sommes dans la même situation et je puis vous dire que nous à l’UFR, nous voulons que notre leader aille à Sekhoutoureyah », a déclaré Babara Fofana.

Faisant l’état des lieux de cette restructuration du parti, le député a expliqué : « nous avons presque fini avec Conakry. Les coordinations régionales vont bientôt se déplacées vers l’intérieur du pays. Et d’ici le 15 septembre, nous aurons fini avec cette opération parce qu’il ne s’agit pas seulement de cette restructuration, mais nous préparons les élections à venir ».

in rivieresdusud

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>