jeunes-770x470

AG de l’UFR : forte adhésion des jeunes de Yimbaya au parti de Sidya Touré


Comme tous les samedis, le parti de l’Union des forces républicaines – UFR a tenu son Assemblée générale ordinaire à son siège de Matam. La rencontre de ce samedi 28 janvier 2017 a marquée l’adhésion massive des jeunes leaders du quartier Yimbaya situé dans la commune de Matoto.

Ces jeunes venus nombreux assisté à l’AG ont été présentés à l’assistance. Selon leur porte-parole qui s’est adressé en langue nationale  »Soussou », a expliqué que c’est par conviction qu’ils ont choisi le parti de l’ancien premier Ministre, SIdya Touré et que rien ne les fera changer d’avis jusqu’à la victoire finale en 2020.

Quand au le Secrétaire général de la jeunesse du parti, l’honorable Saïkou Yaya Barry, il a remercié les jeunes pour leur choix et a promis de les rencontrer les jours à venir pour échanger et commencer à préparer les échéances électorales prochaines.

Il n’y a pas eu de déclaration nouvelle à cette traditionnelle rencontre hebdomadaire. L’essentiel de la communication des responsables du bureau exécutif présents était plutôt axé sur le processus électoral comme pour dire que le parti continu à sensibiliser ses militants à la base sur les enjeux des élections prochaines.

 

 

In rivieresdusud.info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>