calb13381logo_ufr_1_jpg

Communiqué: l’Appel au calme du Bureau Exécutif, après l’agression de notre siège par l’UFDG

Communiqué :
Le Bureau Exécutif de l’UFR constate que le siège National du parti a été victime ce samedi 11 mars 2017 d’une agression des jeunes se réclamant de l’UFDG pendant que se tenait son Assemblée Générale hebdomadaire et statutaire à son siège national à Matam. Le Bureau Exécutif déplore un bilan provisoire de 7 militants blessés, des dégâts matériels sur 11 véhicules et des concessions vandalisés.
L’UFR en tant que parti républicain lance un appel au calme et demande à la population de Matam d’observer la sérénité et rester vigilant. Tout en remerciant les forces de l’ordre de leur intervention qui a limité les dégâts, nous demandons à la tutelle administrative des partis politiques de prendre des dispositions concrètes pour éviter les provocations du genre à l’avenir.

Le Bureau Exécutif