27654397_2073673849578248_5716750754233295908_n

Communales 2018 : Boffa, confirme son appartenance à l’UFR


La préfecture de Boffa à encore une fois montré que la ville respire au rythme de UFR. Les populations de Boffa, dans un long cortège sont sorties ce mercredi 31 Janvier 2018 pour accompagné de président Sidya Touré à faire le tour de la ville avant d’arriver    à la place des martyrs où il a tenu son discours.

Il a, dans sa communication, expliqué l’importance de ces élections locales et de diriger les communes avant la présidentielle de 2020. «  Ces élections nous permettent d’asseoir les soubassements de 2020. Il ne faut pas que les gens viennent vous distribuer de l’argent pour détruire ce que nous avons préparés depuis longtemps. Allez vous acceptez cela ? » Non ! « Ces acheteurs de conscience ne doivent pas vous faire changer. Ce que j’admire de Boffa ( Araponka ), c’est que cela fait plus de 17 ans que nous nous battons pour le bien être des citoyens de cette préfecture et depuis ce temps vous êtes toujours fidèles à ce parti UFR », a t-il déclaré.

Avant de terminer, il a présenté aux populations massivement sorties pour l’accueillir, la tête de liste de l’UFR à Boffa, Amadou Sarah Bah, tout en leurs demandant de soutenir la liste l’UFR pour le bien de la commune Boffa.

Cellule Com UFR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>