30123739_2067651200226621_3146460095809546158_n

Comité de suivi : Le retour de l’UFR salué par les partis politiques et la communauté internationale


« L’UFR reprend sa place au sein du   comité de suivi », a déclaré hon Ibrahima Deen Touré

Conformément à l’annonce faite par le Président Sidya Touré au sortir de la rencontre avec le Président Alpha Condé le mercredi 4 avril 2018, l’UFR a repris pleinement sa place ce vendredi 6 avril 2018 au sein du comité de suivi.

L’Union des Forces Républicaines était représentée à cette rencontre par le Président du Groupe Parlementaire de l’Alliance Républicaine (GPAR), honorable Ibrahima Deen Touré et par le vice-président Boubacar Barry.

Ce retour du parti de Sidya Touré a été salué par l’ensemble de la classe politique et les représentants de la communauté internationale présents à cette réunion. Ils se sont réjouis de ce retour de l’UFR compte tenu   de ses différentes contributions positives dans le débat national.

L’UFR pour sa part dans ce débat introductif, a demandé aux uns et des autres de privilégier les points de convergences des différents communiqués qui ont sanctionné leurs rencontres avec le Chef de l’Etat afin de satisfaire les attentes des populations.

 

Cellule Com UFR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>