DSC_0382

SYMPOSIUM DE L’HONORABLE ABDOULAYE SYLLA : TÉMOIGNAGE Hon Tewa Thérèse YARADOUNO


TEMOIGNAGE

HONORABLE ABDOULAYE SYLLA.DEPUTE UNINOMINAL DE BOKE

Etait membre de la commission Education, santé, jeunesse, sports et des affaires sociales,

Vice-président du Réseau Guinéen des parlementaires sur la population et le développement.

A la recomposition du bureau de l’assemblée nationale, des groupes parlementaires et des commissions, il a été élu vice-président du groupe parlementaire Alliance Républicaine.

En dépit de cette promotion, l’honorable ABDOULAYE SYLLA BOKE dit ABSY est resté attaché aux activités de la commission santé dont il a toujours fait partie.

Professionnel de l’éducation et de l’enseignement, il a toujours su mettre de la motivation et son autorité au sein des groupes qu’il a eu la charge de diriger lors destournées à l’intérieur du pays.

Sympathique, respectueux, patient, toujours à l’écoute des autres, endurant et dynamique ; avec son sens de l’humour, il parvenait souvent à maintenir une atmosphère de convivialité au sein de son groupe. Comme lors de notre dernière mission conjointe avec les partenaires de (FHI360 et le Département de la santé) dans les préfectures de Kindia, Télémélé, Gaoual, Koundara, Boké et Boffa.

HONORABLE ABDOULAYE SYLLA BOKE, hier nous avons ensemble fait tant de choses (travaux quotidiens, projets), partagé ensemble soucis et espoirs ; etvoilà que maintenant tu nous quittes, laissant derrière toi les souvenirs de nos moments forts.

Il y a tant de choses encore que nous aurions voulu partagé ensemble. Mais hélas le destin est inévitable. Le temps semble s’arrêter pour toi aujourd’hui, et nous n’aurons plus l’occasion de réaliser ensemble ce que tu espérais.

Nous voudrions nous souvenir de toi, continuer de travailler à tout ce que tu attendais, à tout ce que tu espérais. Mais comme un mur, la mort nous sépare de toi, comme le souffle du vent qui balaye tout sur son passage.

Notre amitié, notre affection, notre espérance s’en iront te rejoindre là ou désormais tu nous attends, près de Dieu.

REPOSE EN PAIX

  1. ABSY

AMEN.

Conakry, le/18/10/2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>