Maire-Tougnifily-1

Fodé Moussa BANGOURA, Maire de Tougnifily investi dans ses fonctions


C’est devant une forte mobilisation des populations de la localité que le maire élu de la commune rurale de Tougnifily, Fodé Moussa BANGOURA a été investi dans ses fonctions. L’événement s’est tenu dans la maison des jeunes où le nouveau maire s’est adressé à ses populations en ces termes: « c’est avec une réelle satisfaction que je prends la parole pour vous remercier de la confiance que la majorité de vous, a placée en ma modeste personne, afin de diriger avec réussite les destinés de notre cher Tougnifily, pendant les 05 années de mandature à la tête de notre commune maison. Sachez que cela représente un défi majeur et impératif quant à l’immensité des besoins exprimés par l’ensemble de nous, en termes de biens sociaux de base à savoir : l’eau, la route, l’éducation, la santé, l’emploi des jeunes, pour ne citer que ceux-là. Mon élection à la magistrature suprême de notre commune, a suscité l’espoir de la majorité des Tougnifilika, que je voudrais remercier pour cette note de confiance et rassurer que je m’emploierai à être à la hauteur de cette attente et que les dividendes de l’exercice de ce pouvoir, puissent servir à l’ensemble de nous tous, sans exclusion aucune. Mon équipe et moi, saisissons cette opportunité pour vous dire que ces besoins cités plus haut, ne peuvent se résoudre sans la bonne collaboration de toutes les sensibilités politiques, religieuses et sociales de Tougnifily. Nous demandons à la population d’oublier et pardonner les propos déplacés et les dérapages constatés lors de la campagne électorale de février 2018 », s’est-il exprimé.

Pour le Maire Fodé Moussa BANGOURA, tout progrès de Tougnifily nécessite le concours de l’ensemble des Tougnifilika. Ainsi, il invite les populations à se joindre à la nouvelle dynamique pour assurer à la localité un développement vrai et inclusif.

Cellule Com UFR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>