46457814_2274651286147169_2586591440666624000_n

SEYDOUBA SACKO, élu MAIRE DE LA COMMUNE DE MATAM


Ce vendredi 16 novembre 2018, les conseillers élus de la commune de MATAM ont procédé à l’élection de l’exécutif communal. Aux termes de l’élection, Monsieur Seydouba SACKO est élu MAIRE DE LA COMMUNE DE MATAM.

Joint par téléphone, le nouvel élu a d’abord remercié le Président Sidya TOURE pour la confiance placée en sa modeste personne en lui permettant de porter la LISTE UFR puis être candidat UFR au poste de Maire de la commune ensuite il a remercié LES Matamkas et enfin il a félicité les conseillers qui l’ont porté à la tête de la commune. Alors vous comprenez que c’est une confiance totale que les populations de MATAM ont porté au projet de la liste UFR pour cette commune. Nous allons travailler de sorte à ce que les populations tirent profit des dividendes de nos actions. Encore MERCI à toutes et à tous, a-t-il conclu.

Cellule Com UFR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>