PRÉSENTATION DE L’HONORABLE CHEICK TOURE, DÉPUTE UNINOMINAL DE KALOUM

C’est au cours de l’Assemblée Générale de ce samedi 24 novembre 2018 présidée par le Président Sidya TOURE que l’honorable Cheick TOURE a été présenté aux militantes et militants en sa qualité de député uninominal de Kaloum.

C’est le Président Sidya TOURE, lui-même, qui l’a présenté aux militants et militantes en ces termes: « Kaloum, c’est l’UFR. Depuis au temps de Lansana Conté, on a toujours gagné les élections à Kaloum parce que c’est notre fief. On a aujourd’hui un nouveau député à Kaloum en la personne de Cheick TOURE. Il a repris le flambeau. Cela nous a permis de corriger les imperfections qui ont eu lieu pendant les élections communales à Kaloum. Et, à partir de maintenant, nous allons travailler pour reconquérir Kaloum »

Prenant la parole, l’honorable Cheick TOURE a promis au Président Sidya TOURE en présence d’une forte mobilisation des militantes et militants de sa détermination à reconquérir Kaloum pour l’UFR et de remporter les élections prochaines. Pour le nouveau député, le Président Sidya TOURE peut s’assurer que les complots politiques faits contre lui à Kaloum ont été avortés. Et que la machine pour le conduire à Sékoutoureya en 2020 est déjà en marche.

Cellule Com UFR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *