DIXINN: MME DIARRA REJOINT L’UFR ET MOBLISE DES FEMMES POUR ACCUEILLIR LE PRÉSIDENT SIDYA TOURE


Ce dimanche 7 avril 2019, le Président Sidya TOURE, accompagné d’une forte délégation des membres du Bureau Exécutif National du Parti, a répondu à l’invitation de Mme Diarra qui vient de rejoindre l’UFR. Ce fut l’occasion pour des groupes de femmes de manifester leur soutien et leur détermination à l’UFR et aux idéaux du Président Sidya TOURE.

Le Président Sidya TOURE dit être réjoui de la qualité de l’accueil et a invité les populations à plus d’efficacité contre le Troisième mandat. Il (Président Sidya TOURE) a, en outre, invité les populations massivement réunies pour la circonstance à se faire enregistrer et se mettre en ordre de sensibilisation contre ce qui prévaut, le Troisième mandat.

Le Président Sidya TOURE entouré par des Jeunes Actifs contre le Troisième mandat

Il faut aussi noter que la dame de fer du RPG a marqué son adhésion à l’UFR.

De la gauche à la droite : le Président Sidya TOURE tenant le micro, Mme DIARRA, l’ancienne militante du RPG qui réjoint l’UFR et l’Honorable Ibrahima BANGOURA, Vice Président du Parti

C’est dans une occasion de convivialité et de gaieté que le Président Sidya TOURE et sa délégation se sont retirés de la cérémonie. On pouvait entendre des populations : Président 2020, 2020 c’est vous ou encore 2020 c’est Sidya.

Cellule Com UFR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *