LA FÉDÉRATION UFR KANKAN EN RÉUNION HEBDOMADAIRE CE DIMANCHE 7 AVRIL 2019


Les Responsables de la Fédération UFR KANKAN se sont réunis ce dimanche 7 avril 2019 pour apprécier ce qui prévaut dans le pays contre les dispositions constitutionnelles en.vigueur dans notre pays.

À tour de rôle, les responsables disent avoir pris acte de la création du Front National pour la Défense de la Constitution dans lequel l’UFR fait partie. Ensuite, il a été question l’élan de l’opération de recensement des militants du Parti. Enfin, M. BAKARY DIAKITE du RPG a été présenté aux Responsables après son adhésion au Parti UFR.

Pour le nouveau militant de l’UFR :  » je suis maintenant UFR car Alpha Condé a montré qu’il est incapable de nous procurer ce qu’il nous a promis. Ici à KANKAN on nous dit que ça travaille à Conakry mais quand tu viens à Conakry on te dit que ça travaille à l’intérieur. Ce qui est vrai c’est que ça ne travaille nul part. Ils nous ont menti. Maintenant nos yeux sont ouverts. Tout le monde sait ce que le Président Sidya TOURE a fait ici quand il était seulement Premier Ministre alors Président de la République je sais qu’il fera mieux. Voilà pourquoi je suis là pour vous accompagner avec le Président Sidya TOURE jusqu’à Sekoutoureya  » dixit il.

Cellule Com UFR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *