LES JEUNES LEADERS DE COYAH CHEZ LE PRÉSIDENT SIDYA TOURE


Après leurs adhésions exprimées au siège du Parti de l’Union des Forces Républicaines (UFR), les Jeunes Leaders de Coyah dont trois des leurs furent incarcérés pour s’être exprimés contre le troisième mandat, ont rendu visite au Président Sidya TOURE, en présence des membres de la coordination UFR de COYAH, pour lui manifester leurs adhésions au Parti et aux idéaux qu’il ne cesse de défendre.

De la gauche à la droite : (N’faly CAMARA, Coordinateur de Coyah, le Président Sidya TOURE et Abdul Kader MAKANERA, Chef de Cabinet )

Ces Jeunes Leaders de Coyah disent avoir compris ce qui représente l’absence du respect de la loi dans un pays pendant les moments de privation de liberté de leurs amis. Voilà pourquoi disent ils être déterminés à lutter sans condition à l’instauration de l’Etat de droit démocratique dans notre pays et que cela commence par le respect de la constitution. Par conséquent, disent-ils être résolument engagés contre le troisième mandat et que les intimidations dont ont été objet certains de leurs membres ne font que les encourager dans ledit combat.

Le Président Sidya TOURE face aux Jeunes Leaders de COYAH

Cellule Com UFR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *