ABOUBACAR FATOU CAMARA, MEMBRE COORDINATION UFR MATOTO N’EST PLUS (communiqué)

Dans un communiqué signé de la coordination UFR de Matoto, il est fait mention du rappel à Dieu d’un responsable de ladite coordination en la personne M. Aboubacar Fatou CAMARA ce lundi 31 mai 2021 des suites d’une courte maladie.

En cette douloureuse occasion, le Coordinateur de Matoto, M. Sakoba KEITA rappelle que Feu Aboubacar Fatou CAMARA a été de tous les combats depuis l’entrée du Président Sidya TOURE. Il fait même partie de ces jeunes qui ont invité le Président Sidya TOURE en politique après les exploits que celui-ci ait réalisé en sa qualité de Premier Ministre.

C’est un combattant de la cause du Président Sidya TOURE que nous venons de perdre. La Coordination par la voix du Coordinateur Sakoba KEITA présente ses condoléances les plus attristées à la famille biologique du défunt, à la famille politique en commençant par le Président Sidya TOURE et militants, sympathisants du Parti.

Le Président Sidya TOURE, a, tout de suite, après avoir appris cette douloureuse nouvelle dépêcher une délégation du Bureau Exécutif dans la famille mortuaire et présenter de vives voix ses condoléances à la famille. Cette même délégation du BE conduira le mardi 1 juin 2021 la dépouille de notre regretté Aboubacar Fatou CAMARA à son village natal à Binty dans Forécariah où il sera inhumé.

Que l’âme du disparu repose en Paix ! Amen


Laisser un commentaire

Your email address will not be published.Required fields are marked *