ADHÉSION UFR | UN GROUPE DE JEUNES ENTREPRENEURS CHEZ LE PRÉSIDENT SIDYA TOURE

Dans l’après midi de ce lundi 6 décembre 2021, un groupe de jeunes entrepreneurs a été reçu par le Président SIDYA TOURE.

Ils disent être venus réaffirmer, après avoir échangé avec Pépé MORIBA, leurs adhésions aux idéaux du Président SIDYA TOURE.

M. Nestor KOUNDOUNO, le Porte Parole de la délégation de cette organisation de jeunes entrepreneurs, a rappelé les raisons pour lesquelles ils ont décidé de s’investir dès maintenant aux côtés du Président SIDYA TOURE pour sa victoire. M. KOUNDOUNO a rappelé que le Président SIDYA TOURE est le seul de tous ceux qui cherchent le pouvoir politique à avoir contribué à bâtir un État qui a réussi. À côté de cet atout immense, le porte parole dit que son mouvement a été séduit par le programme politique du Président SIDYA TOURE et surtout convaincu de sa capacité à le mettre en œuvre. Car, selon lui, tout le monde peut avoir un programme politique mais rares sont ceux qui sont capables de le mettre en œuvre.

Le Président SIDYA TOURE s’est réjoui de la confiance renouvelée en lui par ces jeunes et s’est engagé de ne point résigner. Il a promis continuer le combat politique pour le bonheur des populations guinéennes.

C’est dans une atmosphère de prises de photo que la rencontre a pris fin.

Fodé BALDE,

                  Responsable Communication digitale UFR


Laisser un commentaire

Your email address will not be published.Required fields are marked *