ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE l’UFR DE CE SAMEDI 3 AOÛT 2019

Présidée par M. Mohamed DIAO, Membre du Bureau Exécutif, Coordinateur de Dixinn, l’Assemblée Générale de l’Union des Forces Républicaines s’est articulée autour des informations générales relatives à la rencontre du Président Sidya TOURE avec le Sous-secrétaire d’État américain à Washington, à la présentation des nouveaux adhérents dont un Responsable du Parti en Allemagne, M. DIANE; de l’analyse sociopolitique et économique : l’augmentation du Prix du Carburant et son impact dans le panier de la ménagère, l’état des infrastructures routières et les premières pluies à Conakry et à l’intérieur; la situation des promoteurs du 3ème mandat et enfin les divers.

La Responsable des Femmes UFR en Information a invité les Femmes du Parti à une réunion qui se tiendra le mercredi 7 août 2019 au siège du Parti à Matam à 12h00.

Après épuisement des points inscrits à l’ordre du jour, le Président de séance, M. Mohamed DIAO a levé la séance.

Les images… .