Bill de Sam de l’UFR démonte Baïdy Aribot et l’invite à : « (…) garder la sérénité s’il ne se reproche de rien ! « 

Dans une sortie médiatique dans l’émission MIRADOR chez FimFM, Baîdy Aribot cherchant à justifier sa nomination a de façon éhontée menti en accusant le Président de l’UFR avoir été celui qui aurait dressé et remis une liste de cadres dont lui à Alpha CONDE en 2015. Il ne s’est pas limité et a calomnié que Fodé BANGOURA a été membre du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) avant de traiter le FNDC de machin.
Des sorties pleines de mensonges auxquels les responsables de l’UFR puis du FNDC ont apporté des démentis édifiants.
S’agissant de la participation de Fodé BANGOURA aux activités du FNDC, Sekou KOUNDOUNO a directement affirmé sur sa page Facebook : « Baidy, tu mens. Fodé BANGOURA n’a jamais été membre du FNDC »
Répondant aux accusations formulées par BAIDY contre le Président de l’UFR, Bill de Sam, Coordinateur UFR RATOMA s’étonne et affirme : « Franchement , Baidy Aribot devrait se taire. » Avant de situer sa responsabilité dans la souffrance que vivent les guinéens actuellement : « Il fait partie des gens qui ont fait croire au vieux qu’il est le début et la fin : l’Alpha et l’Oméga. Puis il martèle en guise de conseil : « Il n’y a pas pire démagogie pour un supporteur du mandat de la honte ».
Pour ce Responsable politique du Parti, Baidy Aribot est une honte et il a avancé : « Et ce n’est pas tout …  » Avant de conseiller à celui qui s’est toujours distingué sur la toile facebook par son style d’écriture défendu aux élèves tellement les phrases décousues, pleines de fautes d’orthographe, de grammaire, de conjugaison, que : « la politique c’est la tête. Pas le coeur. » Puis il conclut en invitant ses colporteurs à lui de garder la sérénité s’il ne se reproche de rien :  » Dites lui de garder la sérénité s’il ne se reproche de rien ! »
Fodé BALDE, Responsable Communication digitale UFR 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.Required fields are marked *