Démission au sein de l’UFR: « Quand l’argent circule, vous êtes l’objet de ces choses », dixit Sidya Touré In kalenews.org

Parlant de la démission de certains membres de son parti, Sidya Touré, président de l’Union des Forces Républicaines, parle de la circulation d’argent.

« Franchement tout cela est tellement tordu je ne sais même pas comment il faut y répondre. Moi je ne vois pas très bien quand on parle de démission. Qui parmi les gens dont vous parlez de démission est parti avec un responsable, une section. L’argent circule,quand l’argent circule, mais vous êtes l’objet de ces choses là. Et s’il n’y avait pas tant de problème avec l’UFR, pourquoi on n’est attaché à ce parti matin midi on ne parle que de celà. Moi je ne sens pas l’effet de quelque démission que ce soit. Et notre parti travail énormément à améliorer l’arrivée de tous ceux qui viennent aujourd’hui, les adhérents, des nouveaux qu’on ne peut même pas vous indiquez. Donc je suis désolé, notre parti ne défend pas cela. Au contraire on cherche bien sûr certains militants pour les corrompre. Mais c’est parce que justement l’UFR pose des problème, sinon qui perdrait son temps à tout cela. Si vous n’avez pas de programme à vendre aux gens, vous pouvez donner l’argent au moins », a t-il laissé entendre chez nos confrères de lynx FM.

Ahmed Tidiane Bangoura
Pour Kalenews


Laisser un commentaire

Your email address will not be published.Required fields are marked *