FORECARIAH : ADHÉSION MASSIVE DE JEUNES À l’UFR

Invitée par un groupe de jeunes de FORECARIAH, la délégation du Bureau Exécutif du Parti conduite par Bill de Sam séjourne depuis la matinée de ce dimanche 26 juillet 2020 à FORECARIAH.

Elle vient d’assister à l’adhésion massive de jeunes à l’UFR. Pour ces jeunes, l’UFR reste le seul Parti politique d’espoir pour tout guinéen qui aspire à une Guinée démocratique et prospère. Ces jeunes affirment être des vrais victimes de la gouvernance chaotique de M. Alpha CONDE. « Nous savons que notre route a été maintes fois financée mais en vain aucun travail n’a été fait à ce niveau. Si le développement passe par la route, en nous refusant cette route, le gouvernement décide ainsi de nous maintenir dans la souffrance. En clair, Alpha Condé ne nous aide pas  » a expliqué le Porte parole sous les ovations de ces amis.

La délégation continue la mission pour laquelle elle y est.

Pendant que nous mettons cette dépêche en ligne, on nous informe que d’autres couches se mobilisent pour marquer leurs adhésions aux idéaux du Président Sidya TOURE, l’espoir du peuple.

Cellule Com UFR


Laisser un commentaire

Your email address will not be published.Required fields are marked *