Ibrahima Bangoura, UFR : ‘’les sondages ont prouvé que 82% des Guinéens sont contre le 3è mandat’’ ( in mediaguinee)

A moins de 10 jours des élections législatives et du référendum fixés au 1er mars prochain, l’Union des forces républicaines (UFR) n’entend pas reculer dans sa lutte contre l’adoption d’une nouvelle constitution. Ce samedi, le parti de Sidya Touré, par la voix de son vice-président, Elhadj Ibrahima Bangoura a promis que personne ne votera, ce jour en Guinée. Selon, lui toutes les stratégies sont mises en place par l’opposition pour empêcher ces élections législatives et le référendum qui sont projetés pour dimanche prochain.

“Aujourd’hui les sondages ont prouvé que 82% de la population guinéenne est contre le 3è mandat. On ne veut pas de 3è mandat, c’est pourquoi nous devons rassurer ceux qui ne le sont pas encore que le 3è mandat n’aura pas lieu dans notre pays”, a dit l’honorable, Ibrahima Bangoura, au cours de l’assemblée générale du parti, tenue ce samedi au siège à Matam.

S’agissant des élections du 1er mars, M. Bangoura a rassuré : “nous allons tout faire pour empêcher les élections et le référendum qui sont projetés pour le 1er mars. Le 1er mars c’est dans une semaine. Donc, il faut que dans les quartiers, dans les villages les gens soient prêts. Le 1er mars, il n’y aura pas de vote en Guinée. Personne ne votera ce jour en Guinée”.

in mediaguine


Laisser un commentaire

Your email address will not be published.Required fields are marked *