Kassory Fofana assure qu’Alpha Condé n’a pas donné l’ordre de casser des maisons : ‘’C’est de l’irresponsabilité’’, martèle l’UFR In visionguinee.info

Le responsable de la cellule de communication de l’Union des forces républicaines (UFR) se dit déçu du passage du Premier ministre à l’hémicycle pour décliner la politique générale du gouvernement.

Devant la représentation nationale, Ibrahima Kassory Fofana a révélé, mercredi, que lui et le chef de l’Etat n’étaient pas au courant des casses de maisons en cours dans notre pays. Des propos que juge grave Ahmed Tidiane Sylla.

‘’Nous l’avons suivi avec beaucoup de déception, mais sans surprise quand on sait ce que ce gouvernement peut apporter aux guinéens. Nous avons entendu des choses là-bas qui n’auraient pas dû être dites. Quand on entend le chef du gouvernement dire que lui et le chef de l’Etat n’étaient pas au courant des casses de maisons des guinéens et d’où les instructions venaient, on se demande avec quel gouvernement on est’’, déplore-t-il sur Star 21 TV.

Ce proche de Sidya Touré déplore que ‘’le chef du gouvernement, censé tenir des Conseils de ministres et qui est en contact permanent avec le président, dise aux guinéens qu’il ne sait pas d’où vient l’ordre de casser des maisons’’.

‘’Des guinéens ont été déguerpis, de pauvres gens dorment au clair de la lune parce que leurs maisons ont été cassées. Qu’on dise que le chef de l’Etat n’est pas au courant de cela et qu’on ne sait d’où viennent les instructions, c’est de l’irresponsabilité’’, ajoute-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com


Laisser un commentaire

Your email address will not be published.Required fields are marked *