KOLABOUI/DISTRICT SONGOLON : DES REPRÉSENTANTS DU RPG ADHÈRENT À l’UFR

Depuis un certain moment, il ne passe pas une semaine sans que le Parti n’enregistre de nouvelles adhésions. Après l’adhésion de plusieurs organisations sociales et de citoyens guinéens tant à Conakry que dans les villes de l’intérieur du pays, ce samedi 29 août 2020, à Kolaboui précisément dans le district de Songolon ( secteur de Mokofidjoukou) tous les représentants du RPG ont démissionné pour rejoindre l’UFR.

Ils disent être venus à l’UFR car le RPG a démontré son incapacité à procurer le bonheur aux guinéens. Selon eux, tout ce qu’on peut retenir de ce régime, c’est la paupérisation systématique des populations, se sont-ils indignés.

Ces nouveaux militants de l’UFR tous ceux qui retardent à venir dans le Parti qui, selon eux, constitue l’espoir pour les guinéens. Pour soutenir leur thèse, ils évoquent le projet de société de l’UFR qui s’articule entre autre autour de l’économie agricole (agriculture, élevage, pêche) et surtout la capacité, l’expérience et le leadership du Président Sidya TOURE à mettre en œuvre le projet de société.

Cellule Com UFR


Laisser un commentaire

Your email address will not be published.Required fields are marked *