LE SECRÉTAIRE EXÉCUTIF DE l’UFR EN HAUTE GUINÉE : ETAPE KANKAN

  1. Ce vendredi 27 septembre 2019, le Secrétaire Exécutif du Parti, en tournée en Haute Guinée, s’est entretenu avec les Responsables de l’UFR de la Fédération de KANKAN au cours de leur Assemblée Générale habituelle.

Les échanges ont essentiellement porté sur la volonté du régime à se maintenir et ce, par le biais d’une parodie électorale couplée des législatives et du référendum. Le Secrétaire Exécutif, Honorable Saikou Yaya BARRY a mis l’occasion à profiter pour donner la position du Parti face à la forfaiture en préparation. Il a invité les Responsables du Parti de la Fédération à doubler d’efforts en restant mobilisés et déterminés à répondre l’appel au moment opportun.

Le Secrétaire Exécutif du Parti a conclu ses propos en rappelant aux uns et aux autres les souffrances communes auxquelles toutes et tous font face avant de donner espoir par la présentation du projet de société porté par le Président Sidya TOURE. Cet espoir était perceptible par des applaudissements nourris de l’assistance qui scandait #2020CestSidyaToure.

Les images… .

Cellule Com UFR


Laisser un commentaire

Your email address will not be published.Required fields are marked *