Maison centrale : Foniké Menguê ramené en détention, en attendant les résultats de ses examens médicaux In mosaiqueguinee.com

Le responsable chargé de la mobilisation et des antennes du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC), Oumar Sylla alias “Fonikè Menguê”, a été évacué plusieurs fois de suite à la clinique Saint Luc au centre-ville de Kaloum pour des soins.

Son épouse Hawa Dian Doukouré, interrogé par notre reporter, confie que son Mari a fait des examens, mais en attendant les résultats, il est retourné en prison en se tordant de douleur.

“Depuis que mon mari a commencé à se plaindre de douleurs, on a fait plusieurs examens, sans trouver la maladie dont il souffre. J’étais à hôpital avec mon mari hier encore. Il a fait une échographie du foie, une autre pour le ventre et un examen cardiologique hier. Mais les médecins n’ont pas défini sa maladie encore. Il a été ramené à la maison centrale”, informe-t-elle.

La dame a par ailleurs dénoncé les conditions de détention de son mari.

“Ce sont les conditions de détention qui ne sont pas bonnes. Mais quand on est dans un seul lieu en prison, il n’est pas évident d’être en bonne santé et psychologiquement fort”, indique-t-elle.

Aïssata Barry


Laisser un commentaire

Your email address will not be published.Required fields are marked *