MOBILISATION A LA BASE / LE SECRETAIRE EXECUTIF UFR RENCONTRE LES RESPONSABLES DES JEUNES DE CONAKRY

Ce dimanche 2 juin 2019, le Secrétaire Exécutif de l’Union des Forces Républicaines (UFR), Honorable Saikou Yaya Barry s’est entretenu avec les Secrétaires Généraux des Jeunes des 132 sections UFR de Conakry et ce, en présence du Secrétaire Général du Conseil National des Jeunes Républicains (CNJR), Badra Kone et de certains membres du Bureau Exécutif National du Parti.

Fortement mobilisés pour la circonstance, le porte parole des Responsables de Sections des Jeunes de Conakry a rassuré le Secrétaire Exécutif du Parti de la mobilisation à la base et de la détermination des différentes sections à jouer les rôles qui les leurs pour que le Président Sidya TOURE devienne le Prochain Président de la République en 2020.

Le Secrétaire Exécutif du Parti, Honorable Saikou Yaya BARRY n’a pas manqué de faire un bref historique des luttes menées par l’Union des Forces Républicaines pour l’instauration de la démocratie en Guinée. Il a rappelé le rôle joué par les jeunes des formations politiques d’alors et invite par la même occasion les Jeunes Républicains à rester mobilisés et déterminés à contribuer efficacement à la consolidation de la démocratie en Guinée. Avant d’ajouter que cela passe aussi l’observance de l’alternance politique démocratique au sommet de l’Etat.

Cellule Com UFR


Laisser un commentaire

Your email address will not be published.Required fields are marked *