NUIT DU DESTIN / LE PRESIDENT SIDYA TOURE FACE A LA PRESSE

Dans le cadre de la commémoration de la Nuit de Laylat-al Ghadri vendredi 31 au samedi 1er juin 2019, le Président Sidya TOURE, a sillonné certaines mosquées de la capitale guinéenne.

   

 

Des mosquées de Coronthie, Boulbinet jusqu’à Matam, le Président Sidya TOURE, accompagné de certains membres du Bureau Exécutif de l’UFR, a participé aux prières de la nuit de Laylat-al Ghadri

Au sortir de cet exercice religieux, il s’est livré aux journalistes en ces termes :

« Quand vous venez, vous priez pour votre pays. Dans mon cas, j’ai prié pour que les choses avancent mieux en Guinée et que nous ayons une alternance pacifique pour que les guinéens puissent enfin avoir le niveau de vie auquel ils peuvent aspirer », a déclaré le Président Sidya TOURE avant d’ajouter ce qui suit.

« Quand vous allez à Kaloum, la nuit comme je l’ai fait là, et que vous voyez ce qu’on appelle le centre-ville, quelles que soient les prières que vous êtes en train de faire, vous êtes bien malheureux. Alors, je souhaite que mon pays se retrouve et qu’il puisse enfin démarrer une nouvelle évolution », a conclu le Président Sidya TOURE.

 

Cellule Com UFR


Laisser un commentaire

Your email address will not be published.Required fields are marked *