Politique : l’UFR de Sidya Touré attire le soutien de cinq organisations sociales ( in mosaiqueguinee)

Le parti UFR continue de recevoir de nouvelles adhésions en son sein. Après le mouvement lumière pour l’alternance démocratique, c’était au tour de cinq autres organisations, de signer officiellement leur adhésion, ce weekend.

C’était à la faveur d’une cérémonie qui a été organisée à cet effet au siège du parti à Matam, en présence des cadres du bureau politique national de la formation politique notamment Bakary Goyo Zoumanigui et Ibrahima Bangoura.

Chacune des cinq organisations sociales, dans sa communication, a dit son engagement à s’investir résolument dans la promotion du parti à travers le pays et surtout pour l’élection du président Sidya Touré à la prochaine élection présidentielle.

« l’UFR, est un parti qui dispose d’un projet de société rassurant et d’un président compétent et déterminé à sauver le pays en mettant les jeunes au travail. Nous sommes là parce que nous voulons que la Guinée avance. Et la Guinée ne peut avancer que par le travail collectif des guinéens, cela est possible avec l’homme de la situation,le président Sidya Touré »,a souligné Safiatou Condé, de l’association des jeunes leaders de Sonfonia.

Abordant dans le même sens, Dame N’Sira Bangoura, transfuge de la GeCi, dit être venue à l’UFR par conviction. Ainsi, elle a assuré avoir ête impressionnée par le programme de société de Sidya Touré, qui selon elle, constitue le seul espoir des jeunes et des femmes de Guinée.

Ce n’est pas tout, l’ancienne de la GeCi, a surtout précisé qu’elle se battra à l’effet de conduire Sidya Touré à Sekhoutouréyah, en fédérant ainsi les jeunes et les femmes autour des idéaux du parti.

En retour le parti a vivement salué ces adhésions qui arrivent à point nommé. Le vice-président Ibrahima Bangoura dira ainsi que ces adhésions dénotent du cadre transversal et républicain de l’UFR.

«C’est un sentiment de satisfaction qui m’anime, l’UFR est le parti de l’espoir et aujourd’hui, c’est unevague d’adhésion que L’UFR enregistre à travers tout le pays..Sur le terrain l’UFR est l’un des partis lesmieux implantésde la Guinée. Nous sommes sur toute l’étendue du territoire national, c’est un parti transversal», a-t-il martelé.


Laisser un commentaire

Your email address will not be published.Required fields are marked *