Saïkou Yaya Barry sur l’état de l’UFR après des démission: « L’UFR se porte bien » In kalenews.org

Contrairement à ce que pensent d’autres acteurs politiques, pour Saïkou Yaya Barry les démissions de quelques membres de l’UFR n’ont pas affecté le fonctionnement du parti.

Selon le secrétaire exécutif de l’union des forces républicaines (UFR) :

« L’UFR se porte bien, nous avons nos instances, nous avons nos structures qui fonctionnent, les organes du parti, nous avons-nous des réunions que nous tenons. N’oubliez surtout pas que nous avons arrêté nos assemblées parce qu’il y’a cette maladie qui est arrivée, sinon c’est l’un des partis qui continuent à faire une animation politique et qui est sur l’échiquier politique guinéenne », a-t-il rassuré chez nos confrères de Fim FM avant d’avancer que:

« Tout ceux qui sont partis, sont arrivés, le parti avait plus de 12 ans de vie. Vous parlez de Baidy Haribo, il est arrivé en 2012, l’UFR existe depuis 2000. Dine Touré est arrivé en 2012, parce qu’il était du parti de Facinet (…). Badra Koné qui est arrivé en 2018 », a-t-il précisé.

Par ailleurs, le secrétaire exécutif de l’Union des Forces Républicaines (UFR) déplore le départ de la dame Aîssata Daffé.

« Je peux garantir que la seule femme qui est partie, dont je peux être un peu mal à l’aise pour son départ, c’est bien elle (Aîssata Daffé NDLR), parce qu’elle, on a fait les bases du parti, on a travaillé ensemble »,

Mansaré Naby Moussa 628-030-370


Laisser un commentaire

Your email address will not be published.Required fields are marked *