UFR : ASSEMBLÉE GÉNÉRALE PRÉSIDÉE PAR LE VICE PRÉSIDENT BAKARY GOYO ZOUMANIGUI

L’Union des Forces Républicaines (UFR) a ouvert ses portes de l’Assemblée Générale de l’an 2021, ce samedi 9 janvier 2021, par la présentation des voeux de Santé et de Prospérité du nouvel an aux militantes et militants fortement mobilisés pour la circonstance.

Ce furent des militantes et militants enthousiastes qui ont écouté la voix du Président Sidya TOURE qui, depuis la Côte d’Ivoire, a tenu à présenter de vives voix à toutes et à tous ses voeux pour cette nouvelle année 2021 dans la SANTE et la PROSPERITE en les rassurant de sa détermination à poursuivre le combat pour l’encrage de la démocratie et du respect des droits de l’homme devant in fine aboutir à la prospérité dont, selon le Président Sidya TOURE, les guinéennes et guinéens méritent car, la nature a été plus que généreuse pour eux.

A la suite, ce sont les Responsables qui, eux aussi, ont présenté leurs meilleurs voeux aux militants et invité à poursuivre le combat pour le bonheur de chacun et de tous.

Des explications ont été données aux Responsables du Parti dans les sections sur la déclaration intitulée « l’UFR s’engage pour la Guinée ». Ils ont été par ailleurs instruit d’assurer la vulgarisation du contenu de la déclaration avec des explications précises et claires.

C’est dans une atmosphère de convivialité que l’Assemblée Générale a pris fin.

 

Fodé BALDE, Responsable Communication digitale UFR


Laisser un commentaire

Your email address will not be published.Required fields are marked *