Un proche de Sidya Touré appelle à une prise de conscience des guinéens : ‘’Alpha Condé n’est pas capable de nous sortir de l’ornière’’ In visionguinee.info

Saikou Yaya Barry de l’Union des forces républicaines (UFR) estime que la gouvernance d’Alpha Condé ne se résume qu’aux promesses non réalisées, aux détournements de fonds publics et à l’ethnostratégie pour opposer des guinéens les uns des autres.

Ce proche de Sidya Touré estime que les guinéens de ne doivent pas compter sur le pouvoir actuel pour espérer une amélioration de leurs conditions de vie.

‘’Nous sommes face à une situation à laquelle on est désemparés. Le système a mis en place une chose dont on doit se départir. Il a martyrisé la Forêt, fait des fausses promesses à la Haute Guinée, isolé la Moyenne Guinée et a fait en sorte que la Basse Côte soit amadouée’’, regrette Saikou Yaya Barry dans Mirador.

Cet ancien député invite ses compatriotes à continuer le combat pour faire partir le régime d’Alpha Condé.

‘’Le système d’Alpha Condé n’est pas capable de nous sortir de l’ornière. Nous devons nous battre pour empêcher que continuent la gabegie, le détournement des fonds publics et les fausses promesses’’, lance M. Barry.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com


Laisser un commentaire

Your email address will not be published.Required fields are marked *